Quel est le meilleur film de Gérard Depardieu ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Pyrrhus42 -
Pyrrhus42 -
certainement Cyrano de bergerac ou il est au sommet de son art. Il y a aussi beaucoup de films comiques excellents avec lui.
A voir également:
- Meilleur film depardieu
- Gérard depardieu âge - Guide
- Guillaume depardieu - Guide
- Meilleur film comédie - Guide
- Julie depardieu - Guide
- Meilleur film d'horreur - Guide
24 réponses
"CYRANO" ! il est parfait dans ce film : grandiloquent, éloquent, intrépide, sentimental, émouvant...
nono
tous les matin du monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans manon des sources= le bossu- ce devait être dur pour lui! c'est un film qui m'a plu- surtout la fin= ne faites de mal à personne, ça vous retombera dessus!
j'ai adoré un film e particulier mais je ne me souviens plus du titre! je sais que dans le film il tenait un bar et il découvre la poesie et se dit poete !!! magnique des grands sentiments et des grands coups de gueule comme à son ordinaire!!!
depardieu est devenu arogant violent alcoolique.je l aimait bien comme acteur dans les années 70' mais il méprise ceux qui l ont amené la ou il est aujourdhui.il c est fait remarqué au journal télévisé de 13h00 le jour de la mort de jean carmet en voulant virer les journalistes et ceux venus rendre hommage.c est grace a ceux qui combles les salles de cinéma qui font de lui ce qu il a été et aussi des theatres sans eux il n y aurais plus de depardieu depuis longtemp.