Qui aiment les dauphins ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qui aiment les dauphins ?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'ai eu l'occasion d'en voir souvent se croiser majestueusement devant l'étrave... Tout simplement MAGNIFIQUE ! ! !
Un spectacle à ne pas manquer...
1
Utilisateur anonyme
 
Moi beaucoup. Ils symbolisent l'amitié.
1
Utilisateur anonyme
 
moi je les adore depuis toute petite je suis comme eux je ne suis heureuse que dans l eau c est une belle bete et elle est de DIEU!
1
Utilisateur anonyme
 
j'aime beaucoup les dauphins,ilsportent la gentillesse sur leur tete,la douceur et inspirent la sympathie,je prefererais les voir ds la mer plutot qu a marineland,et davantage protegés aussi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
JE CROIS QUE LA VRAI QUESTION EST QUI N AIME PAS LES DAUPHIN???????????
0
Utilisateur anonyme
 
Le commandant Coustaud, quand il commentait se qu'il se passait sur ses images parlait du Dauphin et de la Delphine. Cela me faisait bizarre à chaque fois ! Quand j'en ai vu au Marinéland d'Antibes, j'ai pleuré...j'étais si émue...

0
Utilisateur anonyme
 
moi
-1
Utilisateur anonyme
 
moi je l'ai tue au large de la bretagne non je rigole

-1