J'aimerai bien le retour de lucas et françois marcy dans la serie pas vous?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je suis accro a la serie je la suit tous les jours....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi aussi je souhaiterai qu'ils reviennent je pensais revoir Lucas revenir avec sa mère
0
Utilisateur anonyme
 
oui ce serait sympa.peut etre un jour....
0
Utilisateur anonyme
 
Lucas oui mais françois non.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour : oui le retour des anciens pourquoi pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
j'aimerai bien que lucas revienne, c'était bien l'époque ou il était la.
Francois ca serait bien aussi seulement, pas dans l'histoire de blanche
0