Qui a loupé la 1ère année de la série?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'achète tous les mois, la revue de la série, pour rattrapper tous les épisodes loupés. et vous?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
il fau que tu regarde la chaine gullli sur tnt le dimanche soir il repasse la premiere saison depuis quelque tps deja.
0
Utilisateur anonyme
 
aussi j'ai loupe environ 20 episode mai je ne suis ratrape depui lol
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai surtout loupé le début dans ce temps là je zappais alors je suis les épisodes sur gulli
0
Utilisateur anonyme
 
Au début, nous aussi achetions les dvd tous les mois mais nous avons arrêtés sans raison. Du coup cela, nous a permis de voir les premiers épisodes que nous n'avions pas vu. Mais finalement on s'est aperçu que l'on en avait pas ratés beaucoup! Nous sommes des grands fans!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Moi je l 'ai raté. A cet époque je n'aimais pas trop mais maintenant je ne peux pas rater un seul épisode!
0