Est-ce que Luna va se remettre avec Pascal ou Aurélien?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Est-ce que Luna va se remettre avec Pascal ou Aurélien?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'aimerais mieux que ce soit Pascal!
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis du même avis que toi Caroline j'aimerais aussi Pascal.
0
Utilisateur anonyme
 
je pense aussi qu'elle devrais retournée avec pascal
0
Utilisateur anonyme
 
elle etais mieux avec pascal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
elle etais mieux avec pascal
0
Utilisateur anonyme
 
moi je la preferer avec guillaume mais bon je prefererais la voir avec pascal que l'avocat jle sent pas lui mdr !!!
0
Utilisateur anonyme
 
aurelien n'a pas l'air credible il n'est pas franc ils ne vont pas bien ensemble luna merite mieux c'est a dire pascal lui est vraiment amoureux et le lui prouve au moins.
0