Aïe aïe aïe ......le baiser bruno / thomas ??

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
plus de mariage ! autres conséquences ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
ambiance tendue entre melanie et thomas et bruno raye de la liste
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que va mal se passer forcément ! Mélanie va en vouloir autant à bruno qu'à thomas elle avait confiance en les 2. on verra bien lundi !
0
Utilisateur anonyme
 
c horrible pr Mélanie! Comment va-t'elle réussir à faire de nouveau confiance à un homme?
0