Information o fans

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
18 novembre 2008 prime-time et a partir du mois de janvier 2009 le feuilleton sera diffusé a 20h10 o lieu de 20h20
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
en fait, en prime time, seront diffusés les épisodes tournés à Lyon, effectivement, toute l'ékipe de PBLV était sur Lyon, pendant trois jours, ds le deuzième arrdt proche de la place des jacobins!!en espérant, ke ce sera sympa, bye!!!
1
Utilisateur anonyme
 
C'est noté! Merci!
0
Utilisateur anonyme
 
vivement le 18 j espere quec pas une intox
0
Utilisateur anonyme
 
ha cool merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
10 mns avant , ca change pas grand chose ,
0