Information o fans
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
18 novembre 2008 prime-time et a partir du mois de janvier 2009 le feuilleton sera diffusé a 20h10 o lieu de 20h20
A voir également:
- Information o fans
- K-o - Guide
- O film - Guide
- O yeong-su - Guide
- Peter o toole - Guide
- O dessa - Guide
5 réponses
en fait, en prime time, seront diffusés les épisodes tournés à Lyon, effectivement, toute l'ékipe de PBLV était sur Lyon, pendant trois jours, ds le deuzième arrdt proche de la place des jacobins!!en espérant, ke ce sera sympa, bye!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question