Après l'épisode d'hier soir , Aurélien protège qui ?????

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
après l'épisode d'hier soir , Aurélien protège qui ?????
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
il protège sa belle-soeur qui devait etre sa maitresse à l'époque de la disparition de Quentin.
0
Utilisateur anonyme
 
je pense qu'Aurélien est innocent et qu il protége sa belle-soeur, je la sens pas cette femme, trop manipulatrice avant Florence...

Sandrine
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense qu'il protège sa belle-soeur, elle est pas clean celle-là !
0
Utilisateur anonyme
 
Je pense pareil, la belle-soeur est louche !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
moi je pense que c est la belle soeur qui est dans le coup elle est trop louche
0
Utilisateur anonyme
 
Comme Elise je me demande si ça ne serait pas la mère la coupable, elle parait un peu folle ...
0
Utilisateur anonyme
 
moi je coit qu'il se protege lui meme mais aussi sa belle soeur qui cache quelque chose
0
Utilisateur anonyme
 
IL PROTEGE SA BELLE SOEUR CAR IL ENTRETENAIT UNE RELATION AVEC ELLE ET QUE SON EX FEMME NE LE SAIT PAS
0
Utilisateur anonyme
 
il protege le soeur de sa femme autrement dit sa belle soeur
0