Barbara fille de Léo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Depuis que je vois cette fille se déchirer avec son père, et que j'apprend que la mère est une ex de Léo, je n'ai qu'une pensée en tête : Léo est PAPA...
Qu'en pensez vous?
Les dates correspondent, le caractère marqué de Barbara tel que celui de Léo...
Je tiens le Pari
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi aussi j'y pense depuis le début....
0
Utilisateur anonyme
 
leo est le pere de la petite c est sur
0
Utilisateur anonyme
 
OUI,je l'ai su!
0