Florient et Nico possible ou pas?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
dsl pour l'autre questien jmetait pas deconnecté du compte a mon bo pere lol
et pourkoi pas thomas changer de bord et se mettre avec mélanie?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Même QUESTION ! Même REPONSE ! (voir ...la prochaine )
0
Utilisateur anonyme
 
non IMPOSSIBLE ! nicolas /bruno ?
0
Utilisateur anonyme
 
pourkoi pa c lé + bo florian et nico .
0
Utilisateur anonyme
 
on ne '' change pas de bord'' on évolue c'est tout
Sinon oui Thomas et Mélanie se rapprochent beaucoup et ça ferait une belle histoire, mais Mélanie doit divorcer ou rendre son mariage nul avec Bruno
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
a non moi je veux pas ! je veux ke nico et thomas se remettent ensemble
0
Utilisateur anonyme
 
oui car ils sonts tres proche ses derniers jours
0
Utilisateur anonyme
 
non je ne pense pas parce que floriennt teint trop a thomas
0
Utilisateur anonyme
 
on verras bien dans les jours avenir
0