Samia et Jean Paul Boher

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je voudrais tant que Samia et Jp Boher soient ensembles!! Je trouve ce petit Jean Paul trop trop craquant vraiment!!! et vous mesdames qu'en pensez vous???
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
maintenant que zecco a terminé, qu'il a fait son coup, peut être que samia se tournera vers boher. Ce serait sympa, mais bon, on ne reverra samia qu'après les fêtes, elle part en algérie
0
Utilisateur anonyme
 
c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble et il a vraiment l'air de tenir à elle !
0
Utilisateur anonyme
 
Ce serait vraiment super si Samia et Boher pouvaient se mettre ensemble! Surtt après la déception de Samia...
0
Utilisateur anonyme
 
ILS SONT MARRANTS TOUS LES 2
JE PENSE QU ILS SE SONT RAPPROCHES AVEC LEUR FAUX MARIAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je trouve pas boher si terrible par rapport a samia mais je trouverais ca bien qu'ils soient ensemble un jour
0
Utilisateur anonyme
 
j'aimerais bien qu'ils finissent ensemble sais deux la
0