Le depart de malik

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Le depart de malik
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
malik et là depui le debut de la serie je pense que c'et bizard de le faire partir . maintenant c'et vrai qu'il peut avoir ue d'autre proposition pour un autre tournage ou tout simplement il n'en n'a mare de joué de cet serie .
mais ça sera bête de le tué pour le faire partir .
0
Utilisateur anonyme
 
Malgré son départ, Malik fera quelques apparitions dans la série comme guillaume.
0