Pourriez vous me resumer l épisode du lundi 22 mars? Merci beaucoup

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Pourriez vous me resumer l épisode du lundi 22 mars? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
si cette question ne vous plaisez, il ne fallait pas y repondre et désolé pour vous mais je ne suis pas un cornichon!!!Au revoir Monsieur
1