Quels sont vos acteurs préférés dans plus belle la vie?

Utilisateur anonyme -  
 Anonyme -
Moi c'est Thomas, Boher et Léo
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
raphael thomas nathan léo et rolan
1
Utilisateur anonyme
 
J'aime beaucoup Rafael et Nathan, ils jouent vraiment bien leur rôle. Mais mon petit chouchou, c'est Frank Ruiz!
0
Utilisateur anonyme
 
Nathan car il me fait tout le temps marré avec ses phrases à la con !!! et Frémont car j'adore son côté machaviélique
0
Anonyme
 
Flavie Péan, Cécilia Hornus et Dounia Coesens sont mes actrices préférées de pblv.
0