Que pensez-vous du fait que TF1 veuille que FR3 change l'heure de PBLV ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Simba - 24 janv. 2013 à 14:23
JE VOUS CONSEILLE DE LIRE L ARTICLE DANS LE TELE 2 SEMAINES DE LA SEMAINE PROCHAINE OU L ON PARLE DE TF1 QUI SOUHAITE QUE L HEURE DE PBLV CHANGE PARCE QUE FERAIT DE LA CONCURENCE DELOYABLE AU JOURNAL IL Y A MËME UNE PETITION QUI CIRCULE pour defendre la serie et je crois que tf1 ne s'attendait pas à une telle mobilisation des fans , ils sont légèrement génés des retombés QU EN PENSEZ VOUs ?

3 réponses

Utilisateur anonyme

non moi je trouve que sa serais totalement injuste! pourquoi changer l'heure! moi l'heure actuelle me conviens parfaitement.
6
pibouille

on en a marre des infos ,cela change un peu de ne pas voir que des cadavres
0
Simba

Oui ça ne se fait pas de demander de changer l'heure , mais perso je pense qu'il pourrait etre avantagé en changeant l'heure , pblv et scenes de menages sont difusés à la meme heure et c'est dommage qu'on doivent choisir entre deux bons programmes ...
0
Jean Pierre Anfosso Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais enfin on fait et on regarde ce que l'on veut !!!

J'en ai marre que des instances décident ceci ou cela pour moi. Pensent ils que je suis scotché à mon écran télé en permanence et que je vais zapper pile à la fin du journal de TF1 pour regarder PBLV ?
0
Yves_77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas un liens vers cet article ? Je trouve ca bizarre quand même. C'est la loi de la concurrence.
0