Pensez-vous qu'Abdel reviendra?J'espère que oui car il forme un beau petit coupl

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
pensez-vous qu'Abdel reviendra?J'espère que oui car il forme un beau petit couple avec Barbara
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
pour nous faire patienter ,nous avons Patric,et Gigi ,
que j'ai eu l'honneur d'elire le "couple de l'année "avec les applaudissements de toute la production de PBLVet son public adoré
ENCORE BRAVO A PATRIC ET GIGI
0
Utilisateur anonyme
 
dans "je t'aime moi non plus ," il y a quand meme "je t'aime"
0
Utilisateur anonyme
 
MAIS SI ,il a dejà un role ,et le plus drole c'est qu'il adore
et comme je fais parti de ceux qui ecrivent les episodes et bien je peu lui faire faire les pieds au mur ,SI JE VEUX
0
Utilisateur anonyme
 
oui il reviendra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
PAT
Tu sais bien que tout est "sterile" dans PBLV
pas besoin de masque et autre gants ,
une jolie blouse rose et une petite coiffe feront l'affaire
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'opere et toi tu nettoiesPAT
c'est moi la cheftaine de service ,et toi et MONSIEUR Nanouk etes mes nettoyeurs
si tout est nickel ,vous aurez droit a un nonos (de l'operé)un tibia pour Nanouk ,je suis sure que ça lui ferait plaisir
et Patric une jolie oreille a grignoter ou un beau plat de tripes a la mode de Caen
MIAM !! toi qui est un fin gourmet tu apprecies j'en suis sure,avec un chablis peut etre?
0
Utilisateur anonyme
 
une petite cervelle alors !!
mais alors là on partage !

j'ai horreur de la cervelle
nina
0
Utilisateur anonyme
 
SI tu templaces la cervelle par une escalope de veau ,je viens !!
0