Que pensez-vous du duo Samia / Boher ? Le couple va-t-il enfin se faire ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'aime beaucoup ces 2 personnages et je trouve qu'ils vont bien ensemble.
A quand leur love story chers scénaristes de PBLV ?

28 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
j'aimerai bien ausi qu'ils se mettent ensemble
1
Utilisateur anonyme
 
J'adore PBLV et samia et boher vont se mettre ensemble oblige!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
oui cela serait bien ils vont bien ensemble
0
Utilisateur anonyme
 
oui il serait temps que les scénaristes les lient d'amour.
dans la vraie vie ils sont très amis. (lu dans télé star)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
oui se serai bien que ce couple puisse naitre car je les aime beaucoup.Mais le tout reste a savoir quand et c vrai que cela devient un pe long!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Je les adore, ils forment déjà une très bonne équipe, alors à quand le couple??
0
Utilisateur anonyme
 
je suis sur qu'il vont se mettre ensemble, je pense que les scénariste fond duré le plaisir depuis trop longtemps et je crois que ça vas duré encore un moment, je me trompe peut étre .
Affaire a suivre................................
0
Utilisateur anonyme
 
je trouve que samia et boher vont bien ensemble ca serait cool si il allait ensemble
0
Utilisateur anonyme
 
ben je vois qu'on attend toutes cela avec impatience ... maintenant reste à voir si les scénaristes l'ont prévu !!!
0
Utilisateur anonyme
 
Tout à fait d'accord avec vous Mathilde... On l'attend depuis trop longtemps... Je commence à ne plus y croire!
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour oui samia et boher vont se mettre ensenble je l'ai lus sur le net désolé de vous le dire comme sa mais moi aussi je n'y croyais plus c'est pour sa que j'ai étais voir sur internet.
0
Utilisateur anonyme
 
ce serait vraiment super qu'il se mettent ensemble!
ils se cherchent mutuellement ça ne devrait tarder
0
Utilisateur anonyme
 
ben moi j'attends avec impatience ke le couple se forme kar samia et boher au travaille c trop du top entre les quiproko,les dispute pour rien boher toujours kelke chose a ajouter et samia ki veut avoir le dernier il sont fait pour etre ensemble kar el tiens bien a lui vue les episode precedt kan il etait a l'hospitan
0
Utilisateur anonyme
 
oui ca serait super car ce couple avec des caracteres biens trempes
0
Utilisateur anonyme
 
non jamais
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que ça vas arriver, quan on c'set pas mais j'éspére vite. super série!!
0
Utilisateur anonyme
 
Depuis le temps qu'ils les font se tourner autour l'un de l'autre, ça devrait arriver un jour. En plus avec leurs caractères contradictoires ça ne ferait qu'amener du piment au Mistral. J'attend ça avec impatience...
0
Utilisateur anonyme
 
non car il sont des super potes que sa soit dans le feulttonou dans la vie autrement car il ont autre projet pour eux deux car samia va sortir un album
0
Utilisateur anonyme
 
Euh ben je sais pas trop pour eux deux.En tout cas ça ferait un couple explosif mais trop différent à mon goût!
0
Utilisateur anonyme
 
Y faudrait que samia se rende compte qu'au font d'elle meme elle l'aime j'en suis sur moi j'aimerais bien qu'il ce passe qu'elle chose entre
0
  • 1
  • 2