D apres vous , qu est devenue Elisabeth ? (de la secte)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
d apres vous , qu est devenue Elisabeth ? (de la secte)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je pense qu'elle a dû finir dans le port de Marseille...Quand Bruno la menace ils sont sur des quais...
On n'est pas près de la revoir...
0
Utilisateur anonyme
 
elle doit etre morte
0