Qui regarde secret story ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
qui regarde secret story ?
13 réponses
-
salut Végéta.
Non je ne regarde pas Secret Story car la télé réalité tout est monté d'avance pour que ça tourne en affrontement entre les participants. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui je regarde et je suis une fan je ne crois pas au couple alice mattias et je suis touchée par l'amitié de sam et marilyn
-
-
Je regarde. çà me fais rire et çà me détends. Concernant Marylin et samantha, je ne trouve pas qu'elle soit mignonnes, je trouve qu'elles ont effectivement eu un comportement un peu déplacé mais ce n'est qu'un jeu alors quoi dire de plus à part que c'est çà la téléréalité.
-
moi je regarde de temps en temps je doit avouer ke c completement debile mais jaime bien lol
-
-
-
Moi, j'ai bien aimé les deux saison,vivement la troisième saison pour embêter les gens qui ne sont pas du même avis qui sont toujours ENTRAIN DE CRITIQUER SES EMISSIONS CAR CELA N'est PAS MIEUX SUR LES AUTRES CHAINES AVEC DES EMISSIONS à L'EAU DE ROSE DU STYLE DE JEAN LUC DELARUE OU DES SERIES ALLEMANDES ET AMERICAINES QUE c'est toujours PAREILLES.
-
