Suite greys anatomy
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous et surtout toutes!
je voulais savoir quand demarre la suite de grey's sur tf1 parce que ok Adiison est partie mais bon jvoudrais bien savoir ce qui arrive à meredith????? et pis Christina aussi avec son mariage échoué!merci pour vos réponses!
je voulais savoir quand demarre la suite de grey's sur tf1 parce que ok Adiison est partie mais bon jvoudrais bien savoir ce qui arrive à meredith????? et pis Christina aussi avec son mariage échoué!merci pour vos réponses!
A voir également:
- Suite greys anatomy
- Greys anatomy - Guide
- Anatomy film - Guide
- Suite 50 nuances de grey - Guide
- Grey anatomy musique ✓ - Forum Séries Télé
- Grey's anatomy torrentz - Forum Séries Télé
13 réponses
une petite question a christelle: ou as tu trouvé l"episode 12 car il passe aux usa dans 10 jours ????? merci de me donner l'info.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces cool ca ces bete kon soi en retar pr les diffusion en plus de ca il nou remmette la saison 1 ces super chian!!! encor un peu de patience
merci beaucoup pour vos réponses!!
en attendant je me suis mise à nip tuck! j'avoue que ça n'a rien à voir mais j'adore. si quelqu'un sait comment récupérer les 3 premières saisons je suis preneuse!
en attendant je me suis mise à nip tuck! j'avoue que ça n'a rien à voir mais j'adore. si quelqu'un sait comment récupérer les 3 premières saisons je suis preneuse!
salut!! ca commence cette été ... et en plus depuis mardi 05/05/2008 ya la rediffusion (saison 1)a 22h45
salut
Moi j'attendais avec impatiente le retour de la série, ca à commencé Mardi, c'est les débuts!!!
Moi j'attendais avec impatiente le retour de la série, ca à commencé Mardi, c'est les débuts!!!
ça passera normalement cet été !! ainsi que Private practice la série avec Addison . Si tu veux viens voir mon forum tu apprendras plein de chose : https://www.forumactif.fr/search/grey-private.forumactif.fr
A bientot
A bientot
salut a toutes je vien de m inscrire dans ce groupe et comme vous je suis fan de cette serie j ai vue quelques episode de la saison 4 mais en sous titre et je peut vous dire quelle devrai etre super . mais en attendant j apprecie de revoir les premiers episodes, j espere que la saison 4 sera diffusee a la suite.