A voir également:
- Denis grey anatomy
- Enemy denis villeneuve - Guide
- Denis villeneuve - Guide
- Parasyte the grey - Guide
- 50 nuances de grey - Guide
- Denis la malice - Guide
22 réponses
Bonjour, c'est le même que celui qui joue le père des 2 frères dans Supernaturel. J'ai aussi un DVD où il joue, je te donne le nom demain car là je ne suis pas chez moi.
lLe super acteur qui jouait Dennis Duquette dans GREY S ANATOMY s'appelle JEFFREY DEAN MARTIN. Il a un sourire à tomber raide dingue, il est charismatique, et incroyablement séduisant.
Tu peux le voir actuellement sur les écrans dans THE WATCHMEN, ou il joue un role qui n'a pas grand chose avec ce patient au coeur fragile, qui nous a tant boulversé.
Si tu le désires, j'ai crée un fan club à son nom sur FACEBOOK, je serai heureuse, que tu en fasses partie. J'ai mis quelques photos, elles sont pas mal.
A bientot, peut etre
MARINA
Tu peux le voir actuellement sur les écrans dans THE WATCHMEN, ou il joue un role qui n'a pas grand chose avec ce patient au coeur fragile, qui nous a tant boulversé.
Si tu le désires, j'ai crée un fan club à son nom sur FACEBOOK, je serai heureuse, que tu en fasses partie. J'ai mis quelques photos, elles sont pas mal.
A bientot, peut etre
MARINA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Denny Duquette, quand il meurt, elle est désemparée, il lui laisse une grosse somme d'argent en chèque, elle l'utilisera pour construire un dispensaire pour l'hôpital qui se nommera " dispensaire denni duquette"
Jeffrey Dean Morgan, que l' on peut voir actuellement dans "The Watchmen" où il est meconnaissable. Denis Duquette revient dans la prochaine saison de Grey's sous les traits d' un .... fantôme. Ca promet.
Au pire tu pouvais chercher sur un moteur de recherche (je ne dirais pas de nom c'et interdit) voilà ... Un joli nom français dans un feuilleton U.S. !