Eva Longoria! la plus belle ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je l'adore cette fille ! Je me reconnais un peu en elle!
Qui est la plus belle selon vous ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est eva alias gaby je la kifff elle me fait trop rire elle est susan! mais eva la premiére! moi ossi jme reconé en elle!

0
Utilisateur anonyme

personnellement je trouve que c'est katrine maifair ( pardonner les fautes de son nom)
la nouvelle desperate .
oui gaby est mignonne egalement et en elle me fait rire dans la serie.
0
Utilisateur anonyme

La Catherine!!! je l'aime pas!! lol
Je voudrais que Mike et Susan se remetteent ensemble!
J'aime pas cette Catherine, elle s'incruste trop..
0
Utilisateur anonyme

c sans doute la plus jolie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour moi c'est Teri Hatcher, geniale cette Susan!!!
0
Utilisateur anonyme

Perso, côté beauté, je choisirai Gaby en 1er puis un peu derrière, Katerine. Mais niveau caractère, c'est Lynette que je préfère. La saison est bientôt terminée sur Canal +: SNIF!
0
Utilisateur anonyme

Hello !
C’est vrai qu’elle est vraiment sublime ! Mais j’aime beaucoup Teri Hatcher, depuis qu’elle jouait dans la série « Lois et Clark » !
Au revoir !
0
Utilisateur anonyme

je la trouve super belle aussi mai je prefere susan elle me correspond mieu
elle est simple et rigolote
0
Utilisateur anonyme

La plus belle je ne sais pas ! c est vrai qu elle a beaucoup de charme , je l ai vu à l émission fort boyard incroyable elle est toute petite et na pas du tout de poitrine !! elle était vraiment quelconque!! à la télé elles sont toutes transformées!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Eva Longoria est de très loin la plus belle. Elle est très féminine et même dans la vraie vie elle fait attention à elle. De plus, ses cheveux sont magnifiques. Il a de la chance Tony .

À bientôt.
0
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, simple et ne se prends surtout pas au sérieux.
0
Utilisateur anonyme

eva est belle mais sans maquillage c est pas le top!!
0
Utilisateur anonyme

Teri et nicolette !!! Eva sans maquillage c'est pas top !
0
Utilisateur anonyme

Salut ! Je trouve aussi qu’Eva Longoria est vraiment très belle. Dans la série « Desperate Housewives », elle interprète le rôle de « Gabrielle Solis » qui, à mon avis, lui colle bien à la peau. C’est une femme de caractère et qui gère les situations de crises super bien. J’avoue qu’elle me fascine beaucoup.
0