10 réponses
-
-
telecharger!! c'est pas bien de faire ca!! lol
Mais ca m'as permis de regarder la saison 6 jusque episode 16 car ils n'ont pas fini de tourner!! Mais biensur il faut s'entrainer a regarder en anglais et sous titré! mais si tu adore les freres scott tu le feras !!! -
idem pr moi, on me l'a telechargé et pour les tous derniers episodes je les ai vus sur la video a la demande (tf1), j'ai payé certe mais c pr mon plaisir!lol
-
Moi je la regarde par l'intermédiaire de emule ! recherche freres scott saison 6 !
Sinon moi aussi forcément j'aime beaucoup cette serie
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, va sur allostreaming sur internet c'est sous titré mais super!!! je dit juste un truc vivement la saison 7. régale toi bien BISOUS.
-
oui, va sur allostreaming sur internet c'est sous titré mais super!!! je dit juste un truc vivement la saison 7. régale toi bien BISOUS.
-
-
-
Good afternoon,
Moi je ne telecharge pas mais je regarde sur internet tous les lundi soir sur ch131.com (channel 131)
C'est en anglais mais je pense qu'on comprend bien !
J'aime trop cette serie depuis toujours...
-
moi j'ai été sur buzzactus et la tu as tte les séries!
La saison 6 est super bien!