Ou été hakim pour le dernier feu de camps avant que denis ne scelle l urne ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
car le soir en direct denis a dit qu hakim venait d avoir une petite fille mais entre le dernier feu de camps et le "direct" il y a quelques semaines non? alors ou été-il (hakim)le soir du dernier feu de camps?n aurait il pas du voter?
9 réponses
J'ai entendu une première fois qu'il était absent pour "raison de santé" puis parce qu'il venait d'avoir une petite fille. Je pense que ça l'a gavé de se faire jeter du jeu et qu'il n'a plus voulu en entendre parler...
hakim était au côté de sa femme car les émissions de koh lanta était enregistrer l'une après l'autre il ne peut pas y avoir 1 semaine entre le dernier feu de camps et la finale
dès que hakim a été viré il s'est pris la tête avec jean bernard dans "la maison des éliminés"...je pense qu'il ne pouvait plus supporter cette situation de conflit vu qu tout le monde s'accordait à dire qu'il était opportuniste.
il n'était même pas à paris pour l'émission finale...trop de chose à se reprocher sans doute!...son comportement agressif envers Charlène à plusieurs reprises m'a choqué
il n'était même pas à paris pour l'émission finale...trop de chose à se reprocher sans doute!...son comportement agressif envers Charlène à plusieurs reprises m'a choqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu dans un magasine qu'il était absent lors du dernier conseil pour raison de santé...... rien à voir avec la naissance du bébé qui a eu lieu quelques mois après.
ah mon humble avis Hakim a du avoir les boules de ne pas gagner et il a préféré ne pas participer au jury final et au direct.
Caroline d'Epernon.
Caroline d'Epernon.
