Marge a fait qu'elle boulot ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
indice : je donne 2 boulot : policiere,la bretzel mobile

12 réponses

Utilisateur anonyme

Elle vendait des maisons.
0
Utilisateur anonyme

J'navais pas tout lu,elle était policiére aussi
0
Utilisateur anonyme

elle s'occupe des droles !!!! C'est un boulot de femme PFFF quelle question

0
Utilisateur anonyme

Policière, agent immobilier, vendeuse de brezel et elle a travailler dans l'usine d'Homer. Je crois que c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

agent immobiliere flic et marchande de bretzels !!

elle bosse pour homer maintenant !!

vite depeche toi maman fais lui un gateau ou papa va te virer ( dixit bart)
0
Utilisateur anonyme

policiere/ vendeuse de bretzel /a la centrale avec homer/agent imobilier/ramassage scolaire saison 18/ bricoleuse en menuiserie saison 18/tueuse a gages dans horror show saison 19/conseillere chez le pasteur/gerante de salle de gym pour femme saison 19/dresseuse de phoque( lamentin) saison17/voleuse saison 17/nounou pour les fils a flanders saison 17/ conseillere matrimoniale pour le joueur de base ball s17/photographe dans sa jeunesse saison 18/barman chez moe saison 16/etc etc........
a vous de revoir les 19 saison des simpson pour voir
ah oui elle a prepare le mariage d apu
0
Utilisateur anonyme

inspecteur marge simpson mdsl
0
Utilisateur anonyme

marge la reine de l'ANPE LOL
0
Utilisateur anonyme

Elle a créé son entreprise de bretzels avec sa "bretzel mobile" qui s'avérait mal partie mais qui a finalement fort bien fonctionné puisque les commerces de ses concurrents avaient été perturbés par une bande de mafiozos que son mari Homer à l'insu de Marge ) avait contacté....
0
Utilisateur anonyme

Son tout premier job que tout le monde à oublier de mentionner: serveuse à patin à roulette dans un fast-food, et ça, avant de tomber enceinte et d'épouser Homer.
0
Utilisateur anonyme

policiere!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

policiere etvente de proprieter
0