Qui aurait vu le film "Malevil" sorti au début des années 80 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
noelle4 Messages postés 102 Statut Membre -
noelle4 Messages postés 102 Statut Membre -
Je recherche la vidéo du film "Malville" , si quelqu'un l'aurait enregistré si jamais il était passé à la télévision. Ce film était intreprété par Michel Serrault, Jacques Dutronc, Jacques Villeret, Jean-Louis Trintignant. D'autre part, ce film était tiré d'un livre dont je ne rappelle plus le titre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, merci d'avance.
A voir également:
- Malville film
- Film x - Guide
- Goliath (film) - Accueil - Film dramatique
- Film prisoners - Accueil - Thriller
- Film drole - Guide
- Titanic (film, 1997) - Guide
6 réponses
Bonjour
Je suis à la recherche de ce film depuis très longtemps .. Si vous l'avez en DVD , je suis intéressé . Pouvez vous me faire une réponse : jphouve@free.fr
Merci beaucoup . JPaul H
Je suis à la recherche de ce film depuis très longtemps .. Si vous l'avez en DVD , je suis intéressé . Pouvez vous me faire une réponse : jphouve@free.fr
Merci beaucoup . JPaul H
bonjour ,oui je l'ai vu a PARIS en novembre 1981 lorsqu'il est sorti au cinéma .Il y a eu tellement de monde ,qu'ils ont arrété de le passer, pour le passer plus tard .J'ai été présent sur le tournage, je possède un DVD de ce film .Me contacter par mail .michel.rivemale@sfr.fr
Merci a vous
Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au sujet du film de 1981, Robert Merle ne l'a pas approuvé puisqu'il s'éloigne pas mal de l'esprit de son roman.