Quel est votre film préféré du réalisateur Clint Eastwood ?

Utilisateur anonyme -  
linter_Youna13 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
pour moi Minuit dans le Jardin du bien et du mal et Mystic River
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
il a tellement fait de bon film !!!!!!! l'inspecteur harry reste mon premier souvenir de lui mais je pense a " le bon la brute et le truand".
0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi c'est La Route de Madisson. Super Film.

Nat
0
Utilisateur anonyme
 
pour ma part ce sera million dollar baby!

0
Utilisateur anonyme
 
Pour moi "Un monde parfait" !!
J'adore ce film, il est magnifiquement fait, Kevin Costner en méchant, ça le fait et le choix du petit garçon pris en otage joué par TJ Lowther est idéal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
minuit dans le jardin du bien et du mal . a voir au moins une fois!
0
lala2010
 
Breezy
0
annabelleravat@yahoo.com
 
Bonjour,
Le film dans lequel je trouve Clint Eastwood excellent en tant que réalisateur c'est « Gran Torino ». Il joue dans le film et endosse aussi le rôle de réalisateur, et j'avoue que c'est tout simplement stupéfiant. Ce film est bien réalisé, car on retient bien tout ce que Clint Eastwood veut nous transmettre. Je m'incline devant le talent de ce grand homme mdr ! A+
0
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour,

pour moi aussi Gran Torino, mais je n'ai pas vu tous ses films, notamment Million Dollar Baby qui, d'après les critiques, risque fort de m'emballer !
0
linter_Youna13 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9
 
Bonjour,

Pour moi aussi c'est Gran Torino ou Mystic River.
Tient ça me donne envie de les revoir pour les départager !
0