A votre avis, quel est le meilleur film de Claude Lelouch ?

Utilisateur anonyme -  
noelle mazzone Messages postés 78 Statut Membre -
a votre avis qu elle est le meilleur film de claude lelouch
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

l'aventure c'est l'aventure.
1
Léon

Celui que je préfère (et dont je ne sais plus le titre), c'est celui où un bébé est déposé près d'une petite gare par sa mère juive qui part en déportation.
0
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur 5

Je penserai à : Partir Revenir.. mais je suis pas très sur...
0
Utilisateur anonyme

Itinéraire d'un enfant gâté
1
Utilisateur anonyme

les uns et les autres
0
Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup aimé "il y a des jours et des lunes" que j'ai revu en DVD il y a peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup aimé "il y a des jours et des lunes" que j'ai revu en DVD il y a peu.
0
Utilisateur anonyme

L'aventure c'est l'aventure est pour moi le seul meilleur film de Lelouch
0
nathalie2526@free.com

un" homme et une femme"
0
nathalie2526@free.com

l aventure c est l aventure!
0
Mary-Lou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai aimé à peu près tous les films de Lelouch : ceux déjà cités, "un homme et une femme", "les uns et les autres", "itinéraire d'un enfant gâté", "il y a des jours et des lunes", mais aussi d'autres tels que "les misérables", attention bandits". J'ai un faible pour Robert et Robert, film peu connu mais vraiment très drôle et plein d'humour. Je crois les avoir tous vus. !
0
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur 5

bonjour,

Mon meilleur Lelouch.. c 'est" tout ça..pour çà !"Comme la plupart de ses films.. malgré ses défauts.. les films d 'instincts et de coeur sont les meilleurs..
0
Gillesstf Messages postés 1267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

+1 !
;)
0
noelle mazzone Messages postés 78 Statut Membre

"un homme et une femme"
0