Qui aime "J'irai dormir chez vous" ?

Melea -  
 Profil bloqué -
Perso j'adore ! Le présentateur est bien, et les gens ont l'air sympa.
A voir également:

5 réponses

barbiedoux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas moiiiiiiiiiiiiiii....
0
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Bonjour,

et pourquoi donc ?
Le principe, le présentateur, ... ???
0
barbiedoux Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la façon dont c'est filmé ...ça me rend malade .
0
Gillesstf Messages postés 2705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Merci.
Je comprends, je ne suis également pas fan de la caméra comme ça.
Dommage, car j'aime beaucoup ces émissions sur le voyage et la découverte d'autres peuples et cultures...

Cordialement.
0
dumberman Messages postés 838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

..avec un matériel correspondant à un tournage classique..il faudrait une ..voir deux personnes supplémentaires...ou un sac à dos des plus imposant... ce qui changerai la nature des contacts avec les populations traversés....
Le but du "jeu" étant d 'aller au plus prés des gens...sans gros artifices...
0

Oui niveau technique, il y a des contraintes.
Après, pour le peu que j'en ai vu de cette émission, je ne suis pas non plus fan de son approche. Il est parfois un peu trop... français ? ;)

Cordialement.
0
baltazar52

moi j aime l emission , mais tant qu il dort pas chez moi !
0
luniversdelucie Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahahah pareil !!!! L'émission est bien mais j'aurais pas envie que cela tombe sur moi !
0
jnrony36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est chez qui existe le lit le plus dous au monde !
0
Bribri

J'aime bien cette émission.. je suis.
0
Rose

Je regarde souvent cette émission j'adore on rigole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

J'adore !!!

J'ai pu lire le livre d'Antoine de Maximy, j'aime ses réalisations mais aussi son approche auprès des gens.

Bref, j'aime tout ce qui se rapproche à Monsieur de Maximy :)

0