Quel est votre Disney préféré ?

Résolu
Yoko Ono -  
 Melouche45 -
Bonjour,
Quel est votre Disney préféré ?

Moi, c'est Aladdin !!!!
A voir également:

34 réponses

• 1
  • 2
SBS

LE ROI LION
9
Houston79 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi c'est le Roi Lion. Je suis pourtant adulte, je pleure à chaque fois lorsque le père de Simba meurt.
0
nathalie2526

le roi lion moi aussi j'ai bien la musique
0
nathalie2526

la "belle au bois dormant" !
0
mariso67

Moi c'est ariel, la petite sirène. Seulement j'ai grandi avec la version québécoise qui est x10 mieux que la version française.
Écoutez une fois les musiques "parmi ces gens" et les autres musiques en québécois!!
0
mariso67

mais j'adore aussi frère des ours et tarzan <3
0
Yvette

La belle et la bête, à égalité avec Pinoccio
1
Kevin17

Raiponce !
2
Rebecca Bergstein Messages postés 20 Statut Membre

Taram et le Chaudron Magique, sans aucune hésitation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taniapetit Messages postés 15 Statut Membre

Salut,
Alors, mon Disney préféré c'est « Pocahontas ». Ce dessin animé est absolument génial. Il y a une morale, les dessins sont superbement bien faits et les chansons sont tout aussi magnifiques. C'est vraiment le meilleur Disney que j'ai pu voir. :) Bonne journée à vous tous.
3
MarieIndo Messages postés 2 Statut Membre

Salut à tous,

alors moi je les aime tous.. donc le premier qui me vient en tête quand je pense Disney c'est "la planète aux trésors" et franchement c'est dur de choisir car ils ont tous une belle histoire, les dessins sont bien faits....
Bonne soirée
Biz
2
angevine30

moi,c'est bambi!!!
2
mlp1606 Messages postés 2 Statut Membre

Le roi lion!
1
NADIA

je crois que je les aime tous et que j'aurais du mal à faire un choix ; disons BAMBI devant LA BELLE ET LE CLOCHARD.
0
nouky67 Messages postés 24 Statut Membre

J'hésite entre Fantasia et la Belle et le clochard et tous les autres !
Difficile de choisir.....
0
jacleen

Bambi, sans hésiter.
1
MAG1067 Messages postés 14 Statut Membre

Quand j'étais petite, j'avais vu au cinéma "Bernard et Bianca" qui m'avait bien plu. Je resterai donc sur celui-ci, même si "Le Roi Lion" est bien aussi.
0
gwennotte Messages postés 2 Statut Membre

Les aristochats m'avaient laissé un joli souvenir quand j'étais petite et ma fille me l'a fais mettre en boucle a son tour :)
0
symla Messages postés 2 Statut Membre

entre spirit stallion of the cimaron et frère des ours le choix est difficile !!
en tout cas ! tout ce qui sort de chez Disney .. est un chef d'oeuvre !!!!
0
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur 5

désolé... Spirit Stallion... c 'est pas du Disney... mais du Dreamworks..
0
diana

Cendrillon.
0
thisuz26 Messages postés 2 Statut Membre

sans hésitation Bambi et la princesse et la grenouille
0
nathalie

Kikou, je n'ai pas de Disney préféré, car j'aime tous les Disney ! J'ai grandi avec ces histoires de princes et princesses et il est impossible pour moi d'en choisir un... ;-)
1
Maloni06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entre la belle et la bête, mon coeur balance lol !!
1
cling97 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour.
Mon Disney préféré c'est « Le Roi lion ». Ce dessin animé arrive toujours à me faire avoir les larmes aux yeux. C'est vrai, c'est trop injuste que le père meure, lol. Je suis une grande enfant de toute façon. :) Je vous souhaite à tous une bonne journée.
1
aurore saroussi Messages postés 2 Statut Membre

le roi lion
2
kevin223 Messages postés 26 Statut Membre

le roi lion
2
Christina

Moi j'aime tous les disneys ! Mais si je devrais faire un petit classement de ceux que j'aime le plus ça serai : Le livre de la jungle, Ron et rock y la belle et le clochard et également Alice au pays des merveilles :)
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 > Christina

C'est "Rox et Rouky" ^^
0
  • 1
  • 2