Qu'avez-vous pensé de "Pirates des Caraïbes 4" ?

minirêveuse -  
 annabella91 -
Bonjour,
Qui a aimé pirates des caraÏbes 4 ? Moi j'ai adoré !
A voir également:

17 réponses

mc kooi

pas terrible par rapport aux trois autres déçu par celui là manque beaucoup d'actions
6
babluani Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas autant aimé « Pirates des Caraïbes 4 » que j'ai aimé les autres films. Je trouve qu'il manquait cruellement d'action, qu'il n'y avait pas assez d'effets spéciaux et finalement que Jack Sparrow n'était pas super drôle comme dans les autres films. Je ne dis pas que le film est mauvais, c'est tout simplement qu'en le comparant avec les autres, je trouve que c'est le moins bon. Ciao.
4
serval64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le moins bon des 4, longuet, le spectaculaire a laissé la place à de longs dialogues plus proches d'ailleurs de cabotinages...
1
coco

Honetement j'ai prèférè celui ci au trois premier ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathy

j'ai ADORE et j'en redemande !!!!
0
romanticero Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai surtout aimé qu'il y ait un missionnaire dans l'histoire. C'est rare de voir le rapport à spiritualité dans ce genre de film...
En plus, j'aime beaucoup l'histoire qu'il y a entre lui et la sirène.
0
GC

Un bon moment de détente sans plus. En tout cas ne mérite pas la 3D.
0
nath

moi aussi j'ai adoré ... le même humour que dans les autres volets !!!
0
Alnail

Amusant, rigolo... J'ai passant un bon moment
0
Cécé

Slt, moi aussi j'ai adoré à mort!!! (Je n'ai pas vu les épisodes 2 et 3 donc je ne pas comparer...)
0
pierrot

toujours aussi deilre le capitaine jack sparo
0
waeky

pas assez d action par rapport à la trilogie mais le charme de jack sparrow opère toujours
0
biba

moi aussi je l'adore .jack sparrow est tjr parfait
0
Nancy

du pareil au même!.....
0
poupette

J'ai beaucoup mieux aimé "la fontaine de Jouvence" que le film précédent - Plus tendre et moins farfelu - j'adhère !
0
miaoumiaou

j'ai adoré !!! l'absence d'Elisabeth Swan et de Will Turner ne se remarque pas car le film part sur une autre histoire toute aussi captivante!!!! et Jack Sparrow a vraiment le 1er role.
0
jazzman62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

humour delire et pirateries au rdv un regal
0
annabella91

moi j'ai trouvée ce film moin bon que les trois premiers , j'ai été déçue de ne pas retrouver Elisabeth et Will .
0