[Sortie] Quelle nouveauté du 17 août 2011 est à voir ?
Gillesstf
Messages postés
1267
Membre
Dernière intervention
-
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur -
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voici la liste des films qui sortent cette semaine :
- Captain America : First Avenger
- Comment tuer son Boss ?
- Conan
- La Piel que Habito
- Zookeeper
- Impardonnables
Sans oublier :
- Michel Petrucciani
- The Future
Vous irez / iriez voir lequel ? Et pour quelle raison ?
Voici la liste des films qui sortent cette semaine :
- Captain America : First Avenger
- Comment tuer son Boss ?
- Conan
- La Piel que Habito
- Zookeeper
- Impardonnables
Sans oublier :
- Michel Petrucciani
- The Future
Vous irez / iriez voir lequel ? Et pour quelle raison ?
A voir également:
- [Sortie] Quelle nouveauté du 17 août 2011 est à voir ?
- Nouveaute netflix - Guide
- Nouveaute prime - Guide
- Nouveauté disney plus - Guide
- Derniere sortie marvel - Guide
- Thriller a voir - Guide
3 réponses
Bonsoir,
"La Piel que Habito" d'Almodovar, les critiques sont plutôt bonnes et ensuite le documentaire sur Michel Petrucciani qui était un merveilleux pianiste de jazz et qui est parti bien trop tôt.
Cordialement.
"La Piel que Habito" d'Almodovar, les critiques sont plutôt bonnes et ensuite le documentaire sur Michel Petrucciani qui était un merveilleux pianiste de jazz et qui est parti bien trop tôt.
Cordialement.
Salut !
J'ai déjà vu « Captain America : First Avenger » et je dois avouer que ce fut une énorme déception. Le film est long et il ne se passe pas grand-chose ! Le reste des films sur ta liste ne m'intéressent pas non plus ! Celui que j'attends vraiment de voir c'est « La Planète des Singes : Les Origines » . :) Bonne journée.
J'ai déjà vu « Captain America : First Avenger » et je dois avouer que ce fut une énorme déception. Le film est long et il ne se passe pas grand-chose ! Le reste des films sur ta liste ne m'intéressent pas non plus ! Celui que j'attends vraiment de voir c'est « La Planète des Singes : Les Origines » . :) Bonne journée.
oui moi aussi je pense aller voir le film sur Petrucciani. Cela dit, il ne doit pas être programmé dans de nombreuses salles je pense...
Effectivement, pour l'instant il n'est programmé que dans 4 salles (Nantes, Paris (2), Saint-Ouen l'Aumône). J'en serai quitte pour acheter le DVD.
Cordialement.
Cordialement.