Impossible de lire les commentaires sur les films
Résolu
stef25987
-
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la publicité se met sur la photo et sur le texte de façon à ce qu'on ne puisse pas lire le contenu.
Je comprends que vous vouliez qu'on avale de la pub mais laissez nous lire vos articles si vous voulez qu'on revienne.
Cordialement
la publicité se met sur la photo et sur le texte de façon à ce qu'on ne puisse pas lire le contenu.
Je comprends que vous vouliez qu'on avale de la pub mais laissez nous lire vos articles si vous voulez qu'on revienne.
Cordialement
A voir également:
- Impossible de lire les commentaires sur les films
- Les derniers films marvel - Guide
- Les films les plus attendus 2024 - Guide
- Tous les films pixar - Guide
- "Pauvres créatures" : de quoi parle ce film étrange avec Emma Stone ? - Guide
- Dune, deuxième partie : avis, critiques, séances, casting, intrigue... Dernières actualités - Guide
3 réponses
Bonjour stef25987,
pourriez-vous me communiquer avec un lien la page concernée, que je puisse voir de quoi il s'agit et ainsi vous apporter une réponse adaptée ?
Egalement, le nom de votre navigateur Internet...
Cordialement,
Gilles, pour L'Internaute.
pourriez-vous me communiquer avec un lien la page concernée, que je puisse voir de quoi il s'agit et ainsi vous apporter une réponse adaptée ?
Egalement, le nom de votre navigateur Internet...
Cordialement,
Gilles, pour L'Internaute.
Bonjour,
J'ai quasiment le même problème.. pour lire certain commentaire je doit "saisir" le texte en surbrillance..
Firefox est mon navigateur..
J'ai quasiment le même problème.. pour lire certain commentaire je doit "saisir" le texte en surbrillance..
Firefox est mon navigateur..