L'aventure de Tintin que vous voudriez voir portée sur grand écran ?
Gillesstf
Messages postés
815
Membre
Dernière intervention
-
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur -
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur -
Bonjour,
Les cinéphiles l'attendaient avec impatience, et voilà que Tintin "Le Secret de la Licorne" est sorti sur la toile.
Sur grand écran et douée de la technologie d'aujourd'hui !!!
Et vous, si vous pouviez choisir, laquelle des aventures du jeune héros voudriez-vous voir un ciné ?
Personnellement, ce serai "Tintin au Tibet" avec de beaux paysages et une intrigue palpitante !!!
A vous !
Les cinéphiles l'attendaient avec impatience, et voilà que Tintin "Le Secret de la Licorne" est sorti sur la toile.
Sur grand écran et douée de la technologie d'aujourd'hui !!!
Et vous, si vous pouviez choisir, laquelle des aventures du jeune héros voudriez-vous voir un ciné ?
Personnellement, ce serai "Tintin au Tibet" avec de beaux paysages et une intrigue palpitante !!!
A vous !
A voir également:
- L'aventure de Tintin que vous voudriez voir portée sur grand écran ?
- Le grand frère (film) - Guide
- Tintin film - Guide
- Disney + combien d'écran - Guide
- Madea, grand-mère justicière - Guide
- L'aventure intérieure - Guide
7 réponses
Le vol 714 pour SYDNEY et L'étoile mystérieuse, de l'extra terrestre ,des méchants . Pain bénis pour SPIELBERG.
jmchoc
C'est drôle, ce serait les 2 titres que je n'aurais pas choisis...
bonjour,
Moi je suis preneur de toutes les aventures de Tintin, si elles sont réalisées et adaptées avec autant de brio que le dernier films de Steven Spielberg.
la maitrise du cadrage virtuel dans la scènes de la poursuite à Bagar est vraiment révolutionnaire !
Quand au reste ..je vous laisse découvrir...
J'ai un petit coup de coeur pour "Objectif Lune".. ca devrai être un sacrée pari vu l'évolution de notre vision sur le sujet...mais je crois que c 'est pas prévu pour les deux films a suivre..
Moi je suis preneur de toutes les aventures de Tintin, si elles sont réalisées et adaptées avec autant de brio que le dernier films de Steven Spielberg.
la maitrise du cadrage virtuel dans la scènes de la poursuite à Bagar est vraiment révolutionnaire !
Quand au reste ..je vous laisse découvrir...
J'ai un petit coup de coeur pour "Objectif Lune".. ca devrai être un sacrée pari vu l'évolution de notre vision sur le sujet...mais je crois que c 'est pas prévu pour les deux films a suivre..
le lotus bleu et les cigares du pharaon, deux albums inséparables.
avec les possibilités offertes par les techniques actuelles cela pourrait être fascinant.
avec les possibilités offertes par les techniques actuelles cela pourrait être fascinant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question