A voir également:
- Bonjour. Quelle est la comédie vous a fait rire...
- Comedie a voir - Guide
- Comedie dramatique - Guide
- Serie comedie amazon prime - Guide
- Actrice francaise blonde comedie - Guide
- Série comédie - Guide
16 réponses
dumberman
Messages postés
894
Statut
Contributeur
5
Effectivement .. the Party.. est un chef d'oeuvre d humour.... un monument ... un peu daté certe.. mais a voir absolument !
Bonjour,
Les films qui mon complétement éclater sont les films des Monty Python.. à se rouler par terre..mais peut être à leur époque !
Sinon "Mary à tout prix".. les "Very bad trip ".... dans un autre genre "Polisse" de Maiwenn...et "intouchable" dans une moindre mesure !
Les films qui mon complétement éclater sont les films des Monty Python.. à se rouler par terre..mais peut être à leur époque !
Sinon "Mary à tout prix".. les "Very bad trip ".... dans un autre genre "Polisse" de Maiwenn...et "intouchable" dans une moindre mesure !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hé bien, pour moi, c'est "Little Miss Sunshine" qui m'a fait mourir de rire ! Des gags qui s'enchaînent à plusieurs niveaux et des situations que j'avais pu vivre (lorsque tu gares ta voiture en haut d'une côte pour qu'elle redémarre bien le lendemain matin)
Tout de suite derrière presqu'au même niveau "Funérailles", l'humour anglais, pince sans rire, décapant ! Pas une minute sans un gag, j'adore !
Tout de suite derrière presqu'au même niveau "Funérailles", l'humour anglais, pince sans rire, décapant ! Pas une minute sans un gag, j'adore !
Le bal des emmerdeurs, avec notamment Valérie Lemercier (avec son histoire de fjord) et Jean Yann (en voisin encombrant dans l'avion). J'en ai rit aux larmes.
Bonjour,
les intouchables, c'est un film qui est très humain, la joie de vivre, un vrai bonheur.
Bonne journée
Josiane
les intouchables, c'est un film qui est très humain, la joie de vivre, un vrai bonheur.
Bonne journée
Josiane