Film d'animation pour la jeunesse
Résolu
Leaaa
-
Leaaa -
Leaaa -
Bonjour,
je cherche und film d'animation pour ma nièce, lequel pouvez-vous me conseiller ? Ma nièce a 6 ans. Merci par avance à tous pour vos réponses.
Lea
je cherche und film d'animation pour ma nièce, lequel pouvez-vous me conseiller ? Ma nièce a 6 ans. Merci par avance à tous pour vos réponses.
Lea
A voir également:
- Film und animation
- Film animation pixar - Guide
- Film animation disney plus - Guide
- Film x - Guide
- Film animation disney - Guide
- Dragon film animation - Guide
5 réponses
"Happy feet" (2005- Georges Miller)
dessin très esthétique, histoire à la fois très drôle et très morale sur la tolérance et l'ouverture d'esprit, plus un clin d'oeil aux amateurs de claquettes; je suis sûre que vous-même prendrez plaisir à le regarder en compagnie de votre nièce...bonne séance, Tonton!
dessin très esthétique, histoire à la fois très drôle et très morale sur la tolérance et l'ouverture d'esprit, plus un clin d'oeil aux amateurs de claquettes; je suis sûre que vous-même prendrez plaisir à le regarder en compagnie de votre nièce...bonne séance, Tonton!
vu son âge, je crois que "la mouette et le chat" pourrait l'accrocher: comment un chat va-t-il s'y prendre pour élever une mouette, et lui apprendre à voler ? il y a aussi "la prophétie des grenouilles" sur la question du vivre ensemble bien adaptée pour de très jeunes têtes blondes. deux très jolis films d'animation qui passent sur la TNT ces temps-ci. mais c'est vrai que les films des studios Ghibli sont magnifiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement illarant. mes neveux ont adoré et adorent.
moi je l'ai déjá vu au moins 5 fois.