Classements des meilleurs films de...
Marjorie Gaulier
Messages postés
1946
Webmaster
Dernière intervention
-
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 1946 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Coucou,
Si vous souhaitez nous voir créer des classements en particulier, ou bien si vous souhaitez ajouter des films/séries, etc... aux classements déjà existants, je vous invite à nous poster tout cela ici :)
Merci d'avance pour votre participation !
--
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
Si vous souhaitez nous voir créer des classements en particulier, ou bien si vous souhaitez ajouter des films/séries, etc... aux classements déjà existants, je vous invite à nous poster tout cela ici :)
Merci d'avance pour votre participation !
--
Ils se moquent de moi car je suis différent. Je me moque d'eux car ils sont tous pareils... K. Cobain
A voir également:
- Classements films
- Meilleurs films : top des films qu'il faut avoir vus classés par genre - Guide
- Films d'amour - Guide
- Films x - Guide
- Films droles - Guide
- Meilleurs films 2024 - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Tout d' abbord , je tiens à te remercier pour ce topique.
Pour ma part , dans la catégorie " Thriller" il y a un film dont je ne me lasserais jamais de voir : Blown away .
J' adore vraiment ce film tout comme les acteurs ainsi que la bande son et surtout la bande musicale signée par U2.
Bonne continuation et bon surf .
A vos mémoires les ami(e)s ! ^^
Tout d' abbord , je tiens à te remercier pour ce topique.
Pour ma part , dans la catégorie " Thriller" il y a un film dont je ne me lasserais jamais de voir : Blown away .
J' adore vraiment ce film tout comme les acteurs ainsi que la bande son et surtout la bande musicale signée par U2.
Bonne continuation et bon surf .
A vos mémoires les ami(e)s ! ^^
Bonjour à vous toutes et tous.
Toujours dans le même registre ( Thriller) il est un bon film Français:
Les rivières pourpres .
Le duo Cassel/ Réno est tout simplement époustouflant
Bonne journée à vous et profitez en pour vous reposer en ce jour férie^^.
Toujours dans le même registre ( Thriller) il est un bon film Français:
Les rivières pourpres .
Le duo Cassel/ Réno est tout simplement époustouflant
Bonne journée à vous et profitez en pour vous reposer en ce jour férie^^.
Bienvenu à toi qui a l'air de pas mal aimer le ciné, ce qui tombe vachement bien ;)
Blown away ajouté ici :
https://cinema.linternaute.com/forum/affich-64664-meilleur-thriller#94