Que pensez-vous de la saison 3 de Braquo
chazeens
Messages postés
1203
Membre
Dernière intervention
-
Marjorie Gaulier Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
La diffusion est en ce moment mais qu'en pensez-vous dors et déjà ?
Pour ma part j'accroche pas mal, il y a toujours cet esprit sombre et assez limite amené par le créateur Olivier Marchal.
Merci
La diffusion est en ce moment mais qu'en pensez-vous dors et déjà ?
Pour ma part j'accroche pas mal, il y a toujours cet esprit sombre et assez limite amené par le créateur Olivier Marchal.
Merci
A voir également:
- Que pensez-vous de la saison 3 de Braquo
- Squid game saison 3 - Guide
- Mercredi saison 3 - Guide
- Arcane saison 3 - Guide
- Shrinking saison 3 - Guide
- Mercredi saison 2 - Guide
2 réponses
Ce n'est plus Olivier Marchal aux commandes depuis la saison 2, bien qu'étant le créateur.
Ma question aux fans, et moins fans d'ailleurs, est la suivante : l'esprit reste t-il dans la lignée de celui du créateur ?
En ce qui concerne le scénar, tient-il toujours la route, ne s'essouffle t-il pas un peu au début d'une troisième saison ?
Ma question aux fans, et moins fans d'ailleurs, est la suivante : l'esprit reste t-il dans la lignée de celui du créateur ?
En ce qui concerne le scénar, tient-il toujours la route, ne s'essouffle t-il pas un peu au début d'une troisième saison ?