Est-ce que divergence est un bon film
Alex5565
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
tvd4519 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 sept. 2014 à 13:32
tvd4519 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 sept. 2014 à 13:32
A voir également:
- Est-ce que divergence est un bon film
- Bon film comédie - Guide
- Bon film d'horreur - Guide
- Goliath (film) - Accueil - Film dramatique
- Quel est le dernier film marvel - Guide
- C'est quoi un film fantastique - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Je pense que tu parles de Divergente, le film de Neil Burger. Perso, je trouve que le film est réussi. Le scénario respecte le roman et je ne me suis pas ennuyé lors du visionnage. Par ailleurs, je trouve que Shailene Woodley campe assez bien son personnage. C'est certain, je ne manquerai en aucun cas, la suite de ce long-métrage.
Au revoir !
Je pense que tu parles de Divergente, le film de Neil Burger. Perso, je trouve que le film est réussi. Le scénario respecte le roman et je ne me suis pas ennuyé lors du visionnage. Par ailleurs, je trouve que Shailene Woodley campe assez bien son personnage. C'est certain, je ne manquerai en aucun cas, la suite de ce long-métrage.
Au revoir !
J'ai vu ce film, le scénario est très bien écrite et l'acteur Théo James a un charme fou sa ressemble beaucoup a Hunger games mon avie est assez mitiger ce film ma un peu laisser sur ma faim