Est-ce que divergence est un bon film

Alex5565 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tvd4519 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 sept. 2014 à 13:32
Est ce que divergence est un bon film
A voir également:

11 réponses

halal03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas :-)
0
yvgyhiuf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
matt887 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est trop bien
0
darius5959 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas top.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DidkikiffLesFILMS

Hello,

Je pense que tu parles de Divergente, le film de Neil Burger. Perso, je trouve que le film est réussi. Le scénario respecte le roman et je ne me suis pas ennuyé lors du visionnage. Par ailleurs, je trouve que Shailene Woodley campe assez bien son personnage. C'est certain, je ne manquerai en aucun cas, la suite de ce long-métrage.

Au revoir !
0
Dannielaaa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu ce film, le scénario est très bien écrite et l'acteur Théo James a un charme fou sa ressemble beaucoup a Hunger games mon avie est assez mitiger ce film ma un peu laisser sur ma faim
0
Juliette2906 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aimé le film mais le livre est 100000 x mieux, je trouve :P
0
mariechloehelena Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon on Vera la suite !!!!
0
namezm

7/10
0
Berthorix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moyen sans plus !!!
Et le titre est "Divergente"
0
tvd4519 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui très bon
0