Cinéma romantique
Dannielaaa
Messages postés
11
Statut
Membre
-
La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 344 Statut Membre -
La Rédaction de Linternaute Ciné Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour, je suis dans ma période cinéma j'arrête pas dans regarder et donc j'aimerai que vous m'aidiez a trouver un film romantique passionnelle, j'aime bien quand l'homme est un voyou et puis il tombe amoureux d'une femme comme dans le film twilight love merci d'avance pour vos réponse :)
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Cinema romantique
- Film romantique - Guide
- Film de noel romantique - Accueil - Meilleurs Films
- Cinema a laffiche - Guide
- Serie romantique amazon prime - Guide
- Sortie cinema 2024 - Guide
4 réponses
Regarde <le temps d'un automne> il est poignant c'est une belle histoire d'amour et comme tu aimes au début c'est un voyou
Dannielaaa
Messages postés
11
Statut
Membre
Merci d'avoir prie le temps de me répondre, je vais regarder le film que tu m'a conseiller :) si tu a d'autre proposition n'hésite pas !
Hello,
Je te conseille le film Le Temps d'un automne. C'est un long-métrage avec Shane West et Mandy Moore. Le scénario est très bien écrit et l'histoire est très émouvante. Je l'ai vu à deux reprises et j'ai pleuré les deux fois. Par ailleurs, je pense que N'oublie Jamais serait un très bon film pour toi.
Au revoir !
Je te conseille le film Le Temps d'un automne. C'est un long-métrage avec Shane West et Mandy Moore. Le scénario est très bien écrit et l'histoire est très émouvante. Je l'ai vu à deux reprises et j'ai pleuré les deux fois. Par ailleurs, je pense que N'oublie Jamais serait un très bon film pour toi.
Au revoir !
Bonjour,
Découvrez aussi d'autres idées en piochant dans le top 20 des meilleurs films romantiques réalisé par la rédaction : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/2322707-film-romantique-ce-sont-les-meilleurs-de-tous-les-temps-on-vous-les-recommande-pour-la-saint-valentin/
Bons films !
Découvrez aussi d'autres idées en piochant dans le top 20 des meilleurs films romantiques réalisé par la rédaction : https://www.linternaute.fr/cinema/pratique/2322707-film-romantique-ce-sont-les-meilleurs-de-tous-les-temps-on-vous-les-recommande-pour-la-saint-valentin/
Bons films !