Me conseillez-vous d'aller voir "Annabelle" ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4".
J'ai bien évidement vu le film "Conjuring : Les dossiers Warren" que j'ai beaucoup aimé.
Merci de vos avis.
Cordialement.
Fan de films d'horreur, j'hésite à aller voir le film "Annabelle" avant la sortie de "[REC]4".
J'ai bien évidement vu le film "Conjuring : Les dossiers Warren" que j'ai beaucoup aimé.
Merci de vos avis.
Cordialement.
A voir également:
- Annabelle 4 sortie
- Annabelle - La Maison du Mal - Guide
- Bridgerton saison 4 - Accueil - Netflix
- Lol qui rit sort saison 4 - Guide
- Les animaux fantastiques 4 - Guide
- Derniere sortie marvel - Guide
4 réponses
Hello,
Tout comme toi, j'hésite beaucoup ! Perso, j'ai adoré Conjuring : Les dossiers Warren, mais les diverses critiques que j'ai lues sur Annabelle ne me donnent pas envie d'aller voir le film. Peut-être que j'irais le voir, mais je ne pense pas que ce sera pour ce week-end. Je vais encore y réfléchir et on verra bien si je me jetterai à l'eau ou pas...
Au revoir !
Tout comme toi, j'hésite beaucoup ! Perso, j'ai adoré Conjuring : Les dossiers Warren, mais les diverses critiques que j'ai lues sur Annabelle ne me donnent pas envie d'aller voir le film. Peut-être que j'irais le voir, mais je ne pense pas que ce sera pour ce week-end. Je vais encore y réfléchir et on verra bien si je me jetterai à l'eau ou pas...
Au revoir !
Bonjour ! Dans l'ensemble ce film d'horreur est plutôt pas mal, mais je m'attendais à mieux pour un spin off de Conjuring : Les dossiers Warren. Ce long métrage manque quelques ingrédients dans son scénario, mais j'ai aimé la performance de l'actrice Annabelle Wallis que je découvre pour la première fois.