Idées de séries

Captain_Shark Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mizka93 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je suis un fan des séries et je cherche a avoir des propositions de votre part pour Matter de nouvelles séries ! Balancez moi vos propositions. J'aime surtout les séries comme Game Of Thrones. ( juste pour mieux vous guider ).
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

LittGal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Regardez une fois Vikings. Peut-être que ça vous plaira.
0
Captain_Shark Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà vu. C'est une série qui est très réussie.
je cherche surtout une série policière et d'action a la fois comme ceux que je viens de citer.
0
mikl1524 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

breaking bad, esprits criminels,
0
Captain_Shark Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes suggestions.
Ça a l'air pas mal B.Bad ^^
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   68

Bonjour,
Person of interest
Arrow
0

Arrow je l'ai déjà matté. j'ai trop aimé.
et l'autre on vient de me la suggérer. Sinon merci pour tes suggestions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Once Upon a Time , Defiance
0
jerry1111

Coucou, je te propose Les Tudors. Cette série met en scène les péripéties du roi Henri VIII au 16e siècle en Angleterre. Au programme : des intrigues, des histoires de coeur et des discordes. Les feuilletons suivants sont également très intéressants : Borgia, Vickings, Person of Interest et Revenge.
0
mizka93 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Il y a scandal , arrow , Marvel agent of Shields , Breaking bad ,
0