Exposition de tableaux et sculpture
hetaira
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je met en place une exposition de sculptures et peintures sur le thème de la musique et le cinéma.
On me dit qu'il y a un droits d'auteur si je fais un dessin d'une scène de film ou une sculpture d'un acteur dans un film en particulier.
Il n'y aura pas de photos ou de reproductions de films et affiches mais juste une idée globale de l'esprit du film.
Est ce vrai, pouvez vous m'aider dans les méandres des lois.
Merci !
On me dit qu'il y a un droits d'auteur si je fais un dessin d'une scène de film ou une sculpture d'un acteur dans un film en particulier.
Il n'y aura pas de photos ou de reproductions de films et affiches mais juste une idée globale de l'esprit du film.
Est ce vrai, pouvez vous m'aider dans les méandres des lois.
Merci !
A voir également:
- Exposition de tableaux et sculpture
- Sculpture fer - Guide
- Le cabinet de curiosités de guillermo del toro l'exposition - Guide
- Exposition stranger things - Guide
- Exposition pixar 2025 - Guide
- Exposition dinosaure chambery - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour les questions de ce type, il vaut mieux poster chez nos voisins:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
ou ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
;)
Pour les questions de ce type, il vaut mieux poster chez nos voisins:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
ou ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
;)