Avis - La La Land
La Rédaction
-
Co -
Co -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1845447-la-la-land/
https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1845447-la-la-land/
Co
Super!
oui
Une merveille
Candy-Candy
Splendide !
Melody
Nul.
Veve 69
Vu le battage fait pour ce film je m'attendais à quelque chose d'époustouflant et je n'ai pas aimé. Cela arrive je n'ai pas été du tout touché émotionnellement... Dommage pour moi.
Anonyme
Tant d'éloges pour une "comédie musicale" sans musique, ni chorégraphie qui accrochent ! Dommage pour le reste sui est plutôt bien fait, dans les règles de l'art hollywoodien, bien sûr !
Tla
On a juste envie de le revoir encore une fois sorti de la salle !
Brigitte
La comparaison avec des films de fred astaire et ginger rodgers ou des films de jacques demy est impossible !
C'est long... Horriblement long et à part la 1ère chorégraphie dans les embouteillages, bof ! Très déçue !
Il y a même des gens qui ont quitté la salle !
Benka
Très joli film, sensible et très charmant.
E stone est très charismatique et joue divinement.
On rit, on pleure, bref : g adore...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Vito
Film au top du top;musique géniale ; très bien joué par Emma stone et Ryan Gosling.c est une très belle histoire d amour ;on a envie de pleurer a la fin.comédie musicale spendide
Anonyme
Anonyme
Paul
Je suis sorti du film partagé. D'un point de vue strictement cinématographique, c'est un vrai bonheur, qu'il s'agisse de la manière de raconter, des cadrages, de la beauté de certaines images, du jeu pudique d'Emma Stone et Ryan Gosling remarquablement mis en valeur, de la tonalité romantique de l'histoire. Par contre côté comédie musicale, cela n'a malheureusement rien à voir avec les classiques du genre. La musique n'accroche pas et les chorégraphies sont quelconques. Si bien que le film semble parfois traîner en longueur malgré la bonne volonté des acteurs. Au total un rien déçu, alors qu'en la matière je serais plutôt bon public.
fornarina
Scénario rebattu, montage mou, des longueurs, des acteurs bien mignons, talentueux mais sans éclat : à part qqs musiques, qqs jolis plans, et qqs clins d'oeil au mythe hollywoodien, on est très très loin du chef d'oeuvre annoncé !
Anonyme
Anonyme