Avis - Le sens de la fête

La Rédaction -  
 Jpm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1841743-le-sens-de-la-fete/

Jpm

Film bien joué et construit sur des répliques comiques. Mais leur accumulation et les invraisemblances lassent rapidement.
Sdkfz

Deja revoir ce fabuleux acteur en plus avec de très bons second rôles
Dans un décor du château de courance ces les films français comme je les aime le titre du film va comme un gant je v ais me l acheter pour le revoir quand ont a pas le moral merci jean pierre
Edgar

Excellent film, Monsieur Bacri est un grand acteur. Tous celles et ceux, qui comme moi, ont travaillé dans les mariages et autres événements de ce genre, ont pu retrouver l'ambiance de leur travail. Merci à toute l'équipe d'avoir mis en valeur ces gens de l'ombre sans lesquels vos fêtes n'existeraient pas. BRAVO.
Mulo

Revu ce soir pour Bacri mais le film est sans surprise et mollement réalisé.
Yvonne

Nul nul nul
Marie

Vraiment pas terrible, limite ennuyeux.
maart

c taupe
Bluesky

Absolument génial.Totalement fait pour Bacri acteur râleur à souhait avec un coeur gros comme ça
Nata

Génial!!!!
No

J adore Bacri
Jean

Beaucoup de longueurs et de temps morts! Le rythme n'y est pas malgré certains gags qui ne suffisent pas à tirer le film vers le haut! Raté! Dommage!
Jean

Beaucoup de longueurs et de temps morts! Le rythme n'y est pas malgré certains gags qui ne suffisent pas à tirer le film vers le haut! Raté! Dommage!
Jean

Jean

Jean

Beaucoup de longueur et de temps morts! Manque de rythme!
Epolar

Super
Vlad

Top 10/10
HappyNath ❤

Excellent scénario, excellents comédiens, excellents réalisateurs, musiques géniales, un chef d'oeuvre humoristique fidèle à la réalité....
Chrismas

Très perché
Carminou

Vu pour la deuxième fois et toujours le même plaisir .à conseiller sans hesiter