Avis - Sept ans de réflexion

La Rédaction -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2205870-sept-ans-de-reflexion/

Anonyme

Cecile

Marilyn est adorable, fraîche et irrésistible dans ce film, à chaque fois que je le revois, j'attends avec impatience son apparition, car elle est une vraie friandise pour les yeux. Je sais l'effet qu'elle fait, malgré elle, à son voisin, un peu gauche, gêné et complétement sous le charme : j'en ris d'avance. J'adore ce film ! Pleins de sous-entendus, de quiproquos, un régal !
Frédéric Abon

de Billy Wilder
sylvaine pouget

frederic hennaut

paule gervais

daniel friboulet

PATRICE CHAUVILLE

jeannine cachart

Hugo Mathieu

Marie Hélène ARLOT

laurence germa

luce sellez

françoise Anton

Martine LAURENT

Marilyn MONROE
gildas guillin

De Billy Wilder ; Marilyn ...et la pagaie ... et Rachmaninov ... et les lunettes qui se "vaporisent"
jonathan legrand

poupoupidou
célia simonpieri

Un très grand classique avec Marilyn Monroe dont je ne me lasse pas
corinne dos santos marques

surtout les films de cape et d' epees et d 'aventureles film avec MARILYN MONROE
Marina Segaert

J'adore Marilyn Monroe
RODOLPHE SCANGA

... et la robe s'envola ! magique !
philippe DE STAUTE

pour moi 18ans
Sylvie Massé

Pour ses dialogues, ses acteurs. Un film toujours actuel par ses dialogues
Sylvie Demeulenaere

Ceux qui me connaissent savent pourquoi
marie-alix fougeron

j'adore les films de Billy Wilder
Annette Euvrard

Marilyn...superbe, unique!
Claude BURGKHALTER

Sortie en salles 10/1955
Mathieu Léonard

avec Marilyn Monroe et Tom Ewell. Réalisé par Billy Wilder
Jean-Pierre Bacquet

L'emprunt du ventilateur et les quiproquos. La petite culotte dans le frigo... Le piano joué à 4 mains et... 4 doigts. La maladresse de Marilyn et de son partenaire naïf et enjoleur a souhait.
Valentin Humel

Marilyn est parfaite dans le rôle de la voisine d'immeuble qui éveille le désir d'un respectable éditeur marié et père d'un enfant. On retrouve dans ce film ce qui est pour moi La scène culte de toute l'histoire du cinéma: le métro et la jupe de Marilyn. Ce qui ne m'a pas plu : Parfois, le film comporte certaines longueurs.
Laetitia Guillard

Marilyn Monroe en charmante ingénue qui ignore les ravages de son charme et surtout une satyre sur les hommes restés seuls en ville alors que femmes et enfants sont partis en vacances... Une comédie pas si légère que ça. Et surtout la scène culte de la bouche d'aération qui fit couler beaucoup d'encre à l'époque et vaudra à Marylin une dispute monumentale avec son mari d'alors Joe DiMaggio.