Avis - Magique

La Rédaction -  
 Anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2105713-magique/

1. Anonyme

2. Laurent MAISON

3. Serena PLATINI

4. Yvonne Yang

5. Yvonne YANG

Marie Gillain,Cali,Antoine Dulery.
  6. Nicole Guillaumot

Un peu de reve pour les fetes ça change tres belles prises de vue et bravo pour les costumes a voir en famille.
  7. Benoit

Ce qui ne m'a pas plu : Nul trop mélo et poussé à fond.
  8. F. A.

Tout, le sujet excellent, les acteurs tous très bons, Thommy est attendrissant. La musique et les chansons bien sur du magnifique Calim c'est tout simplement un film génial.
  9. Sylvie Ruhaut

L'histoire. C'est la vie de beaucoup de mères célibataires obligé d'assumer seule son enfant. Elle attend le prince charmant, le cherche via internet. C'est aussi mon histoire. Et le petit garçon qui imagine son père en héros, absent car parti dans l'espace. Et le cirque qui représente : le reve, la magie. Ce qui ne m'a pas plu : Les dialogues et les chansons sont un peu simplets.
  10. Isabelle

J'ai passé un merveilleux moment devant ce film : poésie, émotion, sensibilité, superbes paysages. Certes, sans surprise et histoire cousue de fil blanc, mais ce fut pour moi et ma fille de 6 ans un réel moment de bien-être et de pur Bonheur. J'ai acheté le CD et elle se le passe en boucle...
  11. Emile

C'est génial ! Ce qui ne m'a pas plu : Les gens qui ont toujours des réflexions à dire du genre Cali aurait pu mieux chanter... bravo l'argument de m.....
  12. Liliane Segula

J'ai tout aimé dans ce film qui nous replonge dans l'enfance, le merveilleux, le doux, le tendre, le "simple" (très loin de la vie actuelle), la beauté des paysages, les personnages hauts en couleurs et le jeu naturel des acteurs. Cali était lui-même, c'est à dire aussi calme dans la vraie vie qu'il est exubérant sur scène. Ce qui ne m'a pas plu : La seule ombre pour moi est le manque de suspens dans cette jolie histoire mais il en est de même pour les contes et c'en est un non?
  13. Vincent

La photographie est belle, les couleurs harmonieuses. Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario se résume à quelques lignes, la poésie qui cherche (difficilement) à s'installer est coupée en permanence par des chansons aux mélodies gentilletes, aux paroles plein de clichés et à l'interpretation douteuse (même par Cali, ce qui est un comble). Le jeu des acteurs est médiocre, et le petit garçon en fait trop (la scène du rap est par exemple ridicule).
  14. Marcel

Un film simple et calme. De belles images et une troupe de saltimbanques sympathiques Ce qui ne m'a pas plu : Trop de chansons avec quelques difficultés pour comprendre les paroles.
  15. Céline Tenailleau-Bouchet

Un film plein d'emotion, mignon, qui nous permet de retrouver un peu notre ame d'enfant... et de s'echapper. Ce qui ne m'a pas plu : Cali est super mais il manque tout de meme de naturel.
  16. Corinne Bourdon

La poésie et les paysages sont magnifiques, un peu inspirés du film BIG FISH, avec des personnages étranges. Le jeu des acteurs. Ce qui ne m'a pas plu : Beaucoup trop de chansons, qui finalement, empiètent trop sur l'histoire.
  17. Marie-Paule

Agréable à suivre pour le calme, la douceur qui s'en dégagent et les paysages superbes ; un peu la sensation d'être sur une autre planète...Le petit garçon est une "bouffée d'oxygène", dans ce monde de brutes ! A voir, si vous souhaiter un p'tit peu de "magie". Ce qui ne m'a pas plu : Un peu "longuet", trop de chansons, de plus un peu mièvres.
  18. Leila ...

Pfff... j'ai bien aimé le petit garcon qui etait vraiment trop mignon avec ses petits yeux ronds et sa petite bouille d'enfer =) et le décor etait magnifique. Ce qui ne m'a pas plu : Le film etait ennuyeux, Cali pouvait chanter mieux que ca... Le scénario etait a la hauteur de l'ennui de ce film et puis il n'était vraiment pa marrant c'était très vaseux...
  19. Marie-Pierre Arcamone

C'est joliment fait mais un peu plat. le petit a une bouille adorable, et ses yeux inquiets ou émerveillés sont du bonheur. Ce qui ne m'a pas plu : Cali est décevant autant sur le chant que sur le jeu.C'est mou et sans surprise !
  20. Jean Luc Miousset

Trés bien filmé ! photographie parfaite & l'histoire qui est Magique !!! Ce qui ne m'a pas plu : (rien)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 1
  • 2