Avis - L'Âge de raison

La Rédaction -  
 Virginie LAGO -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2040685-l-age-de-raison/

ISABELLA CAZZANTI

la nostalgie par rapport à son enfance cela m'a beaucoup interpellé, je me suis projetée dans son histoire moi aussi j'ai analysé ma vie.
Virginie LAGO

Marie PAULIN

tout simplement émotif et magnifique
STELLA CASTILLO BORDONARO

Une Sophie Marceau comme on ne l'a jamais vue, simple et drôle qui passe d'une vie stressante à un retour aux sources perdues depuis ses 7 ans l'âge où tout a commencé dans son rôle d'héroine pincipale. Paysages magnifiques, retour dans les années 70 rappelant certains souvenirs à bon nombre de nostalgiques de cette époque...Se souvenir qu'il faut pouvoir réaliser certains rêves d'enfants et en les réalisant ne pas oublier d'être soi-même quand on pense s'être perdu. S'isoler dans une vie choisie et pour laquelle on a souffert et en oublier jusqu'à sa famille et les autres n'est sûrement la solution au bonheur; rechercher les vraies valeurs pour accéder au vrai cette fois. Tout ça Marguaret alias MARGUERITE va en prendre conscience le jour de ses 40 ans... Ce qui ne m'a pas plu : tou
CATHERINE TURPIN

Johanna

Sophie Marceau, toujours si belle, crédible en femme d'affaires qui renoue avec son passé. Ce qui ne m'a pas plu : On a du mal à croire qu'elle puisse avoir oublié la masse de courrier qu'elle s'était écrit à 8 ans. Les retrouvailles avec son ami d'enfance, trop superficielles.
Florence LASSERRE

Deviens qui tu es ! ...?
Sonia ISIDOR

l'histoire de cette petite fille qui décide de se laisser une trace de son enfance la réalité de la vie professionnelle sur la vie privée Ce qui ne m'a pas plu : c'est pas que je n'ai pas aimé, c'est qu'il n'y a rien de marquant, de marrant Pas assez d'émotions peut etre
Carole ANDRO

l a t on un jour???
Valérie TOUTAIN

Avec Elo. 40 ans l'age du bilan
Helene MARQUEZ

film qui donne à reflechir...
Sandra LACHERY

Sophie Marceau, formidable comme toujours.
valerie ayme

Claire CROGUENNEC

sophie marceau toujours aussi juste et fraiche ! un film tellement vrai...
Danielle CAUVIN

CELINE SARRAZY

Histoire très touchante parce qu'on s'y reconnait tous !
micheline lanciaux

J'ai trouvé ce film ennuyeux.
JOEL REBUFFAUD

Nathalie RENIER

magnifique , à méditer sophie marceau toujours aussi excellente
Christelle MARQUIS