Avis - Django Unchained

La Rédaction -  
 Jean-Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1992655-django-unchained/

Jean-Pierre

Version "censurée". Dommage.
Stéphane Boucher

Geraldo

Ce film met en lumière le comportement de ces propriétaires terriens, qui ont recourus à l'exploitation de la main d'œuvre noire, en les traitants effectivement en esclaves...
Geraldo

Ce film dénonce bien l'esclavage des noirs, et ceux-ci devraient le saluer plutôt que le critiquer.
Charles martel

Excellent film... Le bon vieux temps...
Maa

Bon film
JEFF

C'est l'un des westerns qui reste à voir.
Encore un chef-d'œuvre de Quentin Tarantino
Djzngo

Super film
Johan

Aucun mot. Juste Génialissiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Nananère

Simplement génial... Du Quentin Tarantino quoi...
Djangoforlife

Vu et revu, je ne m'en lasse pas, exceptionnel !!! Ce qui est surtout malheureux aujourd'hui, c'est qu'on retrouve certains comportements avec l'esclavage moderne, alors qu'on vit au 21ème siècle.... Aberrant mais ça fait réfléchir. Paix à tous ceux qui ont souffert, le combat continue.
eomer

j'adore, tout arrive à mesure, pas de blabe, de l'efficace. il sait raconter une histoire le tarantino. quand a spyke lee, il devrait la fermer et regarder le film avant de lui cracher dessus. ce film fait bien plus pour denoncer l'horreur de l'esclavage que toute sa filmographie nian nian.
L'1surger

C'est un très bon film, la polémique de traiter ce film de racisme est faite en majeure partie par des personnes de couleur qui elles sont racistes vis à vis des personnes blanche, et ce n'est qu'un film bordel une fiction.
Moi

Du pur génie
DH

Film très violent.
Ma Blonde 92

Excellent ! Un peu gore mais c'est a ne pas manquer.
Margot A

Très bon film, un très bon jeu des acteurs tous aussi doués les uns que les autres. Petit bémol, les scènes de massacres sont trop surréaliste à mon goût.
Miss Gothica

Juste superbe !
Chloé

Du tarantino tout craché, un super film, pas une seconde d'ennui. À aller voir et revoir.
Sabine

Super moment, violent mais subtil... A voir assurément !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
  • 10
  • 14
  • 1
  • 2
  • 3