Avis - Jack Reacher

La Rédaction -  
 Pablo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1984269-jack-reacher/

Pablo

Super film
Yrer

Le procureur c'est Richard Jenkins et non Robert Duvall!!
Yrer

Le procureur c'est Richard Jenkins et non Robert Duvall!!
Yrer

Très bon film. Erreur dans votre descriptif, Robert Duval n'est pas le procureur !
Johnny 69

Excellent film
Ec

Du très bon film action tom cruise toujours aussi convaincant
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

espritb1

Très bien ficelé et avec par moment un humour tes Appréciable !!
Anonyme

Sandrine LAVALLADE

Christophe TREHET

Céline LIETAER

Florent GIRARD

PATRICE CHAUVILLE

valérie meissirel

sylvie ducatillion

Yvan BERSOT

Odile VIEILLE

JOSIANE THOMAS

Raphael Jacques DOUET

Sosa

Très agréablement surpris et histoire intéressante on passe un bon moment.
Vanessa DHAINE

Isabelle LEMBERGER

emmanuel gest

bon film d'action.
overdream

petit thriller qui se laisse regarder mais largement décevant ,scénario jouant avec la complexité ,ce qui conduit à des scènes d'actions , des développements touchant à l'invraisemblance ,ce qui fait que l'on se tétache vite du film qui sombre parfois dans le melodramatique et le pueril ,acteurs surjouant ,......mais si on est rès indulgent ,on passe un b on moment ,mais on a hate que le rideau tombe.....
Zugetta

Très beau film ! Rigolo aussi allés le voir !
CELINE SERE

Philippe

Excellent! Une histoire originale, de l'action et une superbe mise en scène.
Sarah ANDREOSSO

Marc DELEZENNE

Michèle BENARD

Jean-Louis LE GAC

titine

super ,bonne realisation,histoire originale!
Lafayette

Tr?s belle construction.Tom Cruise est excellent à nouveau et nous tient en haleine jusqu'à la fin du film qui nous transporte et nous a fait oublié le temps.Pour le reste la distribution est bonne,équilibré.Bravo!
Genevieve BLANC

Mickaël ROUTY

CATHERINE CLERO

Myriam DANET

céline kerouac

polard ou ou du cochon?
Yvess95

Film intéressant, scénario et enquête bien montés, bon tom.
Cathy TAZOUTI

Jean-Pierre MEUILLET

Monique PLASSON

ALAIN CLEDE

PIERRE MANGERET

Fabienne GUERMEUR

Eric BAILLES

SYLVIE BROCHET

c68

Bof, décevant... les mêmes recettes que Charles Bronson....
Jo

Super.
pénélopeandcie

Super, nous sommes allés le voir sans connaitre vraiment le sujet, et aucun regret , avec de l'humour en plus, on a pas vu passer le temps !! surement une suite jack reacher 2 ????
Alai006

Si, un bon film dans son genre. Pas une pleiade d'acteurs, mais chacun avec son genre. Juste les dernières explications avant le mot FIN un peu légères...a mon goût ! Sinon on ne s'ennuie pas une seconde et l'on ressort avec le sourire !!!
Michel MONTIN

phil93

Excellent film, bien construit.
Christophe MARCHESIN

Marie

Franchement on peut s'en passer ... L'intrigue est compliquée et mal ficelée. Certes, il y a quelques courses poursuites et autres cascades pour nous rappeler que c'est du Tom Cruise. Certes, il y a les bons et les méchants bien caricaturaux. Mais au total, on s'ennuie passablement.
max83470

Très bon film à voir et revoir ! Moi qui n'aime pas Tom Cruise, j'ai apprécié ce film qui est de la veine des plus grand
swanne94

c est pas son meilleur film je n ais pas du tout accroche je me suis endormie pendant la sceance;
EVELINE LEGLUHERE

ON ne s'ennuie pas une seconde ,j'ai bien aimé, a voir
trublion

Un scénario à minima , prétexte à un peu de cascades, beaucup de bagarres et encore plus de mort. Loin d'être le meilleure film policier.
Vanessa MAUPIED

Gloubiboulga

Polard très efficace et bien filmé. L'intrigue est bien ficelée et on est tenu en haleine de bout en bout. Une belle réussite. A voir
themiscorsica

EXCELLENT, efficace. Peu de personnages à l'écan mais une histoire bien construite. Un bon moment de cinéma. Pour une fois, on comprend tout....